ISO 9001

Finixa est certifiée ISO 9001
Finixa est certifiée ISO 9001. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela montre simplement que nous avons des procédures opérationnelles standard et que nous documentons ce que nous faisons. Si vous voulez en savoir plus sur cette certification, lisez la suite. Nous vous expliquons en quoi elle consiste et comment vous pouvez en bénéficier.
Qu'est-ce que la norme ISO 9001 ?
La norme ISO 9001 est une norme relative aux systèmes de gestion de la qualité élaborée par l'Organisation internationale de normalisation (ISO).
Il s'agit d'un ensemble de lignes directrices et d'exigences que les entreprises doivent suivre pour fournir de manière constante des produits et des services qui répondent aux exigences des clients et aux exigences réglementaires. La norme est conçue pour aider les organisations à surveiller et à améliorer leurs opérations et à accroître la satisfaction des clients.
Les avantages d'ISO 9001
La mise en œuvre et le maintien d'un système de gestion de la qualité basé sur la norme ISO 9001 peuvent nous apporter de nombreux avantages.
  1. Amélioration de la satisfaction des clients
  2. Augmentation de l'efficacité
  3. Amélioration de la réputation
  4. Amélioration de la communication interne
  5. Une plus grande flexibilité
  6. Amélioration de la gestion des risques
  7. Compétitivité accrue
Qu'est-ce que cela signifie?
L'ISO 9001 est une norme qui décrit les exigences relatives à un système de gestion de la qualité. Cela signifie qu'elle fournit un ensemble de lignes directrices et d'exigences que notre entreprise peut suivre pour fournir de manière constante des produits et des services qui répondent aux exigences des clients et aux exigences réglementaires. La norme est conçue pour améliorer les opérations et accroître la satisfaction des clients.